View Full Version : fsx
FILOU
03-10-2008, 12:50 PM
hello
i ame french i not speack english verry well
i want a computer for flight simulator x
can you give me some exemples computer from maingear
i have 3500 dollard budget.
thank
Endeavour
03-10-2008, 12:55 PM
Welcome! :D We speak Portuguese and Spanish here too, so if you feel more comfortable we can speak whatever you find better.
I would suggest you what theDreamer posted in another topic, check it out: http://www.maingearforums.com/viewtopic.php?p=11074#11074
blindem
03-10-2008, 02:43 PM
Bonjour et bienvenu.
Je recommande que vous jetez un coup d'œil à certains systèmes des personnes ont déjà suggéré, si vous pouvez suivre l'Anglais. Sinon, utilisez le système de recevoir un sens de que les choses coûtaient et ensuite vous pouvez poser des questions spécifiques des composantes ici; le forum est plein des gens utiles. Aussi, Maingear est très bon du fait de répondre aux questions si vous les appelez.
Une question bien que, etes vous en Amérique du Nord? Je ne crois pas que le MG expédiera à l'extérieur de cette région.
Hope that makes sense. It's been a while since I used my French.
Bonjour et bienvenu.
Je recommande que vous jetez un coup d'œil à certains systèmes des personnes ont déjà suggéré, si vous pouvez suivre l'Anglais. Sinon, utilisez le système de recevoir un sens de que les choses coûtaient et ensuite vous pouvez poser des questions spécifiques des composantes ici; le forum est plein des gens utiles. Aussi, Maingear est très bon du fait de répondre aux questions si vous les appelez.
Une question bien que, etes vous en Amérique du Nord? Je ne crois pas que le MG expédiera à l'extérieur de cette région.
Hope that makes sense. It's been a while since I used my French.
I DON'T UNDERSTAND WHAT YOU ARE SAYING!!
WHY ARE WE ALL YELLING???
LOUD NOISES!!! :lol:
RottynDawg
03-11-2008, 03:32 PM
Welcome aboard FILOU!
theDreamer
03-11-2008, 03:33 PM
French?
I will need to get a friend in here to translate this weird language. ;)
Welcome to the forums, seems others have jumped on your questions already.